Dernières actualités

6 octobre 2019

Frédéric Soulier : « Ma lettre de candidature »

Chers Brivistes,

En 2014, vous m’avez accordé votre confiance pour assumer les fonctions de maire de Brive. Aux côtés de mon équipe, je me suis investi pour ce seul mandat. Je suis maire à 100 % comme je m’y étais engagé devant vous.

Depuis 6 ans, Brive s’est transformée, ses finances se sont redressées et son cadre de vie s’est embelli.

Aujourd’hui, je souhaiterai poursuivre ces actions et leur donner un nouvel élan, pour faire de Brive une ville plus attractive, plus sûre, plus écologique et plus solidaire pour vous tous.

C’est pourquoi, j’aurai l’honneur de solliciter à nouveau votre confiance lors des prochaines élections municipales des 15 et 22 mars 2020, autour de femmes et d’hommes aux parcours et expériences divers, avec Brive comme ambition commune.

Portons ensemble le « temps 2 » d’Un Projet Pour Brive autour des enjeux :

# de la défense de votre pouvoir d’achat, la baisse déjà engagée de la fiscalité et la poursuite du redressement des finances de la Ville,

# de l’environnement, avec pour objectif la réduction de notre empreinte écologique, la préservation du végétal, de l’air, de l’eau et la lutte contre le bruit,

# de la sécurité au quotidien, avec le développement des moyens de notre police municipale

# de l’attractivité économique et l’emploi, portés par nos entrepreneurs,

# de l’aménagement équilibré de notre ville, dans tous ses quartiers,

Dès à présent, je vous invite à participer à l’élaboration de ce nouveau Projet Pour Brive, à l’occasion des Ateliers du projet qui se tiendront cet automne.

Lettre de candidature Frédéric Soulier

Frédéric Soulier

Scroll to top